code atas

Get more Information


17.5 De Moyenne College

17.5 De Moyenne College. Moi, je suis en 5ème et je n'ai pas de telephone ( seule de ma classe ) , du coup mes parents m'ont dit que j'aurai un téléphone à 15 de moyenne. En effet, il est possible d’intégrer une classe de 2nde avec une moyenne de 10.

Collège un taux de réussite supérieur à la moyenne
Collège un taux de réussite supérieur à la moyenne from www.midilibre.fr

Moi, je suis en 5ème et je n'ai pas de telephone ( seule de ma classe ) , du coup mes parents m'ont dit que j'aurai un téléphone à 15 de moyenne. Moi quand j'ai eu 17.6 de moyenne la moyenne de la classe était de 12.5. Bonjour gwendolin, j'ai un problème pour calculer les moyennes de ma fille qui est en 3ème.

11,5 De Moyenne C’est Pas Mal En 1.


Bonjour gwendolin, j'ai un problème pour calculer les moyennes de ma fille qui est en 3ème. Moi j'ai entre 16,7 et 17,6 de moyenne en 6eme. Franchement 15 c'est une bonne moyenne.

Calculer Sa Moyenne De Points Sur Les 8 Tours.


Elle a une moyenne de 13 points pour les 5 premiers tours et une moyenne de 9 points au 3 derniers tours. En 1 mois, je suis passée de 17.5 de moyenne à 13, et mes parents sont hyper stricts sur mes notes. Puis le finistère se démarque avec une moyenne de 17,5 sur 20.

J'ai 16,71 De Moyenne Générale Donc Oui J'en Aurai Un, En Plus Ce Sera Un Iphone 6 !


14 avril 2016 à 19:20:20. Calculatrice de notation scientifique en ligne gratuit. Continuez de lire en dessous.

9.2 Une Classe Très Hétérogène, Avec Un Groupe D'élèves Présentant Des Difficultés De Concentration Qui Nuisent Aux Apprentissages De La Classe.


Finalement, il obtient la moyenne de 12,5. J'enseigne à domicile et je ferais en sorte d'être à l'écoute de mes élèves. Résoudre les problèmes de pointe en physique, mathématiques et génie.

Vous Vous Questionnez Sur La Thématique Avoir 17 De Moyenne En 5Eme?Notre Contributeur Gwenole A Fait Un Travail De Recherche Le 08/07/2015 À 01H28 En Centralisant Tout Pour Répondre À La Question Comment Avoir 17 De Moyenne En 5Eme.ces Ressources Vont Donc Pouvoir Vous Aider Car Même En 2022,.


Moi quand j'ai eu 17.6 de moyenne la moyenne de la classe était de 12.5. Mais bon j’ai la chance d’avoir une fille qui a de très bonnes notes (bon là il y a un sacré relâchement de 17,5 de moyenne générale avant les vacances elle est passée à 15,9 😀 lol.mais c’est le fruit de son non travail…5 min le soir en 4ième c’est qd même un peu juste!) Cependant, il est recommandé d’avoir une moyenne de 12 pour passer en seconde générale afin d’être à l’aise en cours.

You have just read the article entitled 17.5 De Moyenne College. You can also bookmark this page with the URL : https://trinityseutro.blogspot.com/2022/04/175-de-moyenne-college.html

Belum ada Komentar untuk "17.5 De Moyenne College"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel


Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel