code atas

Get more Information


G Reno Un Peu Plushaut Un Peu Plus Loin Paroles

G Reno Un Peu Plushaut Un Peu Plus Loin Paroles. Laisse mon bras, mais tiens ma main. Je voudrais te tendre les bras;

Celine Dion & G. Reno, J. P. Ferland Un Peu Plus Haut
Celine Dion & G. Reno, J. P. Ferland Un Peu Plus Haut from www.youtube.com

Quand on est haut, oh! Je suis trop haut, tu es trop bas encore un pas, un petit pas tu es trop loin! Quand on est haut comme on est bien.

Laisse Mon Bras, Mais Tiens Ma Main.


Quand on est haut, comme on est loin. Je voudrais te tendre les bras; Je viens d'écouter cette chanson de ginette reno intitulée un peu plus haut, un peu plus loin et comme toujours elle m'a remuée.

Je Veux Aller Un Peu Plus Loin.


C'est incroyable la puissance de ce message, elle me fait toujours vivre des émotions assez intenses et me fait beaucoup réfléchir. Je n'irai pas plus loin qu'il faut. Un peu plus haut, un peu plus loin.

Un Peu Plus Haut, Un Peu Plus Loin Je Veux Aller Encore Plus Loin Laisse Mon Bras, Mais Tiens Ma Main.


Je n’veux pas être loin tout seul. Un peu plus haut, un peu plus loin. Quand on est haut, oh!

Je N’peux Plus Te Tenir La Main.


Viens voir ici comme on est bien. Un peu plus haut un peu plus loin. Un peu plus haut, un peu plus loin.

Ce N'est Qu'en 1975 Que La Chanson Marque Les Esprits Alors Que Ginette Reno En Fait Une Interprétation Magistrale [4] Lors Du Spectacle De Clôture Des.


Quand on est haut, oh! Laisse mon bras, mais tiens ma main. Garde mon bras et tiens ma main.

You have just read the article entitled G Reno Un Peu Plushaut Un Peu Plus Loin Paroles. You can also bookmark this page with the URL : https://trinityseutro.blogspot.com/2022/04/g-reno-un-peu-plushaut-un-peu-plus-loin.html

Belum ada Komentar untuk "G Reno Un Peu Plushaut Un Peu Plus Loin Paroles"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel


Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel