code atas

Get more Information


Chronopost Mauvais Service

Chronopost Mauvais Service. You need advice on a product, a service or a destination. With the online shipping module, edit your transport label in a few clicks for quick and easy shipping !

Chronopost, des solutions de transport adaptées aux
Chronopost, des solutions de transport adaptées aux from www.ewag.fr

You want to find information on a parcel. Chronopost does not even deserve 1 star, the service is non existent, they told me that my parcel would be delivered on 14 december, now christmas eve, i am still waiting, hours spent on the net chasing them, no response, will be making a claim for. Vannes chronopost mauvais service de livraison ne respecte pas le délais annoncé sur le suivi, 24 heures pour faire 130 km un service de merde a eviter en plus tres cher.

Vannes Chronopost Mauvais Service De Livraison Ne Respecte Pas Le Délais Annoncé Sur Le Suivi, 24 Heures Pour Faire 130 Km Un Service De Merde A Eviter En Plus Tres Cher.


* il y a quelques mois, le livreur ne vient pas sonner (je vois la boite aux lettres de mon salon, 10 m), son motif = absent, faux bien sûr, je l'attendais, conséquences aller au bureau de poste Chronopost international is an international parcel courier accepting packages under 70 pounds. Service à fuir, pour moi les pires étaient gls bah non, bravo à chronopost il occupe la place numéro 1 des services les moins fiables.

Find Out Why Choose Chronopost Delivery.


Bonjour, je confirme également le très mauvais service de chronopost : Contact us monday to friday from 8:00 am to 7:00 pm and on saturday from 8:00 am to 12:00 pm (excluding public holidays) on +33 (0)969 391 391 (calls charged at standard rates) J’ai passé une commande sur le site myposter avec une demande de livraison express pour 24,95€.

With A Workforce Exceeding 340,000 Employees, We Provide Solutions For An Almost Infinite Number Of Logistics Needs.


Chronopost is the french number 1 in express delivery of parcel up to 30 kg to companies and to private individuals. Il n'est pas disponible pour les litiges de loyers impayés, expulsions locatives et conflits du travail. Service chronopost déplorable,j’ai certifié à mon expéditeur que je suis malentendant et que si on veut me joindre le faire par sms.a l’instant je vois qu’on m’appelle sur mon portable,du coup je regarde à la fenêtre et je vois le livreur garé devant le portail de la copropriete.et ben quel encul*** il se fait pas chier de venir.

1 Ce Service Est Disponible Pour Les Litiges Dont L'enjeu Financier Est Inférieur À 1.000 € Dans La Limite D'une Mise En Cause Par Utilisateur Et Par Mois.


Merci beaucoup ce service ne sert à rien et même contre productif car un colis livré normalement par la poste colissimo arrive juste 1 jour apres en moyenne. Cette commande (destinée à un enterrement, donc particulièrement importante) devait m’être livrée le mardi 20 avril. You want to find information on a parcel.

Bonjour, Il Faut Que Je Contacte Chronopost Pour Un Probleme De Colis Mais Je Ne Trouve Pas De Numéro Qui Fonctionne , J'ai Essayé D'appelé Avec Un Numero Mais Je Suis Tombé Sur Un Très Mauvais Service Client , J'aimerais Donc Savoir Si Vous Avez Un Numero Et Une Adresse Mail Qui Fonctionne ( Sans Tombé Sur Leur Service Client )


J'appelle aussitôt le service client chronopost. Nous avons donc déjà 2 versions de la part de chronopost et leurs informations ne sont pas fiables. Business details location of this business 1979 marcus.

You have just read the article entitled Chronopost Mauvais Service. You can also bookmark this page with the URL : https://trinityseutro.blogspot.com/2022/05/chronopost-mauvais-service.html

Belum ada Komentar untuk "Chronopost Mauvais Service"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel


Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel