code atas

Get more Information


6 De Moyenne En Terminale S

6 De Moyenne En Terminale S. Et puis on apprend qu'elle vient d'obtenir une note de 20,60 au baccalauréat 2016, en terminale s,. Ces donnã©es agrã©gã©es sont ensuite utilisã©es par pathmotion pour amã©liorer ses services et s'assurer que les.

Magasin d'usine Détails sur JBL LE5 Gamme Moyenne Copie
Magasin d'usine Détails sur JBL LE5 Gamme Moyenne Copie from mushimegane-net.com

Au 1er trimestre j'avis 14.5 de moyenne et la au deuxième j'ai 15 de moyenne avec 14.5 en maths, 16 en physique et 17 en. J'ai fait terminale s spécialité mathématiques. J'ai 6,75 de moyenne en terminale s sur le forum blabla 15.

J'aimerai Aller En Mpsi Et Je Voudrai Avoir Votre Avis Sur Mes Chances De Réussir En Mpsi.


Une réponse juste apporte des points, une réponse fausse enlève des points. J'ai obtenue mon bac avec mention bien. Ces donnã©es agrã©gã©es sont ensuite utilisã©es par pathmotion pour amã©liorer ses services et s'assurer que les.

Je N'ai Jamais Été Douée En Maths (Toujours Vers Les 7 De Moyenne) , Et J'ai Fini Mon 3Ème Trimestre De Term S Avec 3 De Moyenne En Maths.


Comme l'affirme nax, la spécialité n'est pas forcément plus difficile que le cours commun, avec les notes que tu as, si tu bosses un minimum tu peux avoir facilement la moyenne (j'ai eu 10 11 de moyenne en maths spé sans vraiment bosser, et 13 au bac, mais mon exemple n'est pas à suivre ) Anglais lv1 :16.83 (moyenne classe 10.17) très bon niveau, mais un comportement à revoir x ne s'investit pas en classe et a trop souvent tendance à distraire son camarade. En effet, son année de terminale n’a pas démenti ses capacités, avec une moyenne générale de 14,5 au premier trimestre, puis de 15 au deuxième.

Les Notes Ne Sont Qu'un Élément D.


J'ai 6,75 de moyenne en terminale s sur le forum blabla 15. Mes moyennes dans l'année tournaient à 13,5/2. 13,50 14.5 de moyenne en terminale s.

En Fin De Première J'ai Beaucoup Hésité À Redoubler En Sti2D Mais Dans Ma Tête Je.


Au 1er trimestre j'avis 14.5 de moyenne et la au deuxième j'ai 15 de moyenne avec 14.5 en maths, 16 en physique et 17 en. Posté par sammymgc re : Je vais appliquer tous vos conseils!

Si Vous Ne Choisissez Pas Cette Spécialité, Ce Sont Les Seuls Enseignements En Géologie Que Vous Aurez En 1Ère Année (Donc Très Peu).


11 (moyenne classe:9.53) ensemble convenable mais x semble capable de faire beaucoup mieux, il faut accentuer les efforts. J'ai décroché un 8 au bac, en bossant comme une malade mes maths avant. Je suis en train de déprimer j'ai 7.5 de moyenne générale et je suis en terminale s je ne comprend plus rien dans les matières scientifiques je nage je ne sais plus ou je vais je ne sais même pas ce que je fait en s j'ai besoin de conseil parceque la j'en peu vraiment plus j'ai peur de louper mon bac et de redoubler et plonger en plein dans la reforme !

You have just read the article entitled 6 De Moyenne En Terminale S. You can also bookmark this page with the URL : https://trinityseutro.blogspot.com/2022/08/6-de-moyenne-en-terminale-s.html

Belum ada Komentar untuk "6 De Moyenne En Terminale S"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel


Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel